• Remerciements

     

    Je tiens maintenant à remercier mes amis de galère, qui naviguent eux aussi entre enfants et concours, boulot dehors et boulot dedans, qui s'acrrochent à leur rêve, qui bossent comme des malades, qui parfois en ont marre, qui parfois sacrifient leur vie privée, qui partagent tellement d'infos et tellement de travail, qui s'avèrent souvent être meilleurs amis via le net que certains autres, qui me permettent de croire en moi et de garder ma motivation. Je ne vous nomme pas, j'ai trop peur d'oublier quelqu'un, mais vous êtes ma petite famille et je vous aime.

    Toutefois une mention spéciale à CB qui m'a amplement encouragée dans ma voie il y a déjà un bon paquet de mois... Et à NDF et NM, mes amies qui sont toujours présentes, malgré mes nombreuses absences...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :