• De retour

    Bonjour à tous,

    Me voici de retour après une très longue absence pour cause de trop de boulot, la segpa et les remplacements à gogo, ce n'est pas de tout repos. Surtout en jonglant entre les oraux à préparer et les enfants.
    Bon, je vais faire un résumé de mes dernières aventures.
    En commençant par mon magnifique et agréable remplacement en maternelle, des moyens pendant presque 3 semaines, c'était magique. Les enfants étaient heureux, apprenaient bien, participaient à toutes les activités que je mettais en place, trop génial.
    Et l'équipe ! Wahou, je les remercie encore tous de m'avoir si bien accueillie, aussi bien les PE que les ATSEM, les dames de service, les animateurs de la garderie, les parents et surtout Lydie, directrice formidable qui ne mérite que des compliments et des félicitations. C'était vraiment une très belle expérience et je suis partie avec regret. Même les parents se sont mis en groupe auprès de l'IEN pour que je reste...
    Tellement m'a touchée, dans cette école, mais si je dois parler d'une chose et seulement d'une, je parle de la maman qui m'a dit "Merci. Ma fille a enfin trouvé sa place à l'école, elle pleurait chaque matin depuis toujours, et c'est grâce à vous". Voilà qui a fait monter mes larmes, vous pensez bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :