• Encore un blog ?

     

    Admissible au CRPE version 2014 exceptionnel - ou 2013-2 - je vis d'extraordinaires aventures et je me lance aujourd'hui dans le blog afin de mieux les partager.

    Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, une petite présentation. Je suis maman de 4 enfants encore petits, et je veux être maîtresse depuis toujours. L'occasion s'est présentée avec l'entrée de mon petit dernier en PS et mon absence d'envie de continuer dans mon métier, à savoir formatrice (ben oui, c'est un gros palliatif, mais très insuffisant maintenant).

    Je vous offrirai ma petite expérience au jour le jour, vous informerai de tout ce que je pense intéressant sur la planète web-crpe-enseignement-éducation, en espérant que de temps en temps, mes partages pourront être utiles. N'hésitez pas à aller sur les blogs des copines !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :